Effectuez le déménagement de votre piano au meilleur prix ! Devis immédiat au Petit-Quevilly

Ce qu'il est impératif de savoir pour le déménagement d'un piano au Petit-Quevilly


Garantissez-vous un déménagement de piano sans dommages grâce aux déménageurs de l'Officiel du déménagement

Un métier au service du transport de piano


Votre projet de déménagement au Petit-Quevilly inclut d'emmener votre piano d'étude ? Lourd mais malgré tout fragile, le déménagement d’un piano nécessite un effort particulier et ne s'invente pas car il est difficile à bouger.. Vous devez se souvenir que le déménagement de votre piano engage des dépenses en plus qu'il faudra additionner au montant de votre déménagement. Effectivement, en fonction de son emplacement, le déménagement de votre piano pourra être facturé entre 300 et 400 euros. Simulez le coût d'un déménagement + un piano en complétant dès aujourd'hui notre formulaire de demande de devis.

À noter


11.5% des français disposent d’un piano ou d’un autre instrument. Pensiez-vous être le seul ?

Quel est votre modèle de piano ?


On compte beaucoup de styles de pianos, les plus connus étant en effet le piano droit et le piano à queue. Devant l'originalité de quelques pianos, nous avons fait le choix de focaliser notre expertise sur le transport de piano droit, en plus des claviers numériques. Pour tout savoir sur le montant du déménagement de votre piano, remplissez dès aujourd'hui votre demande de devis. L'une de nos chargées de clientèle vous recontactera sans tarder afin de rédiger avec vous votre devis pour le transport de votre piano.

Assurer la longévité de votre instrument adoré


Votre piano a trouvé sa place dans votre grenier. Le nettoyage nécessite de s'attarder sur différents points. Pensez à le faire viser par un accordeur au minimum tous les semestres. Il ne faut pas délaisser le nettoyage. Utilisez toujours un chiffon doux à peine humide pour retirer les traces de saleté. Rappelez-vous que vous aussi en plus à réviser les vis et l'ensemble des lames d'étouffoir et des noix de marteaux. Faire accorder un piano droit par exemple vous coûtera en moyenne trois cents euros.

Partagez cet article

FAQ / conseils concernant le déménagement de piano

Mon époux, Benoit, ne sait pas si il doit appeler un accordeur pour son piano après notre déménagement ?


Même si vous avez correctement emballé votre piano, il est en effet souhaitable de faire accorder en contactant un pro au Petit-Quevilly. Il n’y a qu’un accordeur, seul expert en la matière, capable de réaliser cette opération. Il faudra compter une heure à deux heures pour un piano standard, en fonction de l’état de celui-ci et de son ancienneté. Cette prestation est conseillée lors d’un transport, mais aussi tous les trois à six mois.

Pensez-vous que je vais contrarier mes voisins car je vais emménager avec un piano au Petit-Quevilly dans un grand appartement ?


C'est un fait, le piano est un instrument de musique assez bruyant. Joué même normalement, il peut très vite dépasser 95 décibels, ce qui équivaut au bruit d’une circulation dense en agglomération. Si vous jouez de façon quotidienne, la nuisance pour le voisinage est effectivement importante ! Le mieux est de rencontrer vos voisins pour devancer l’éventuelle gêne. En revanche, il existe aussi des alternatives comme l'utilisation d'un piano électronique ou d'un piano sourdine. Parlez-en avec votre vendeur.